Forum de la SP renegade paintball team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la SP renegade paintball team

Bienvenue sur le forum de la SP renegade paintball team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire revivre le forum !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnakeSP
Admin
SnakeSP


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : sur le terrain
Date d'inscription : 22/08/2007

Faire revivre le forum !!!!! Empty
MessageSujet: Faire revivre le forum !!!!!   Faire revivre le forum !!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:06

C'est les vacs donc peut être qu'on pourrai faire revivre un peu le forum car la il commence a avoir des toiles d'araignée partout ^^, on a cas s'organiser une petite partie de renegade voir qui a le plus rouiller Wink , si vous passez par la faite moi signe !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sp-rng-team.forumactif.info
StrainerSP

StrainerSP


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

Faire revivre le forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !!!!!   Faire revivre le forum !!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:32

Je passe par là et je te fais signe lool, pour ma part, j'ai de la famille de ma cop chez moi jusqu'au 4 nov, dc pdt les vac ça va etre dur mais dites moi dès que je peux je joue et : perso je ne suis pas rouillé aller a+
Revenir en haut Aller en bas
SnakeSP
Admin
SnakeSP


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : sur le terrain
Date d'inscription : 22/08/2007

Faire revivre le forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !!!!!   Faire revivre le forum !!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:45

j'avais une idée aussi c'était de faire notre pub en faisant passer le message dans les autres forum de paintball, que par exemple, les mecs pouvait mettre leur annonce ici, et aussi on pouvait leur parler du jeux, vous en pensez quoi???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sp-rng-team.forumactif.info
StrainerSP

StrainerSP


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

Faire revivre le forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !!!!!   Faire revivre le forum !!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:30

Yep très bonne idée!!!
J'avais djà fais la promo du jeu sur Spirit of Paint, au début quand je connaissais personne sur le jeu! mais nikel l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire revivre le forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !!!!!   Faire revivre le forum !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire revivre le forum !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau logo Forum SP'Team!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la SP renegade paintball team :: coin détente :: floodage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser