Forum de la SP renegade paintball team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la SP renegade paintball team

Bienvenue sur le forum de la SP renegade paintball team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StrainerSP

StrainerSP


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Empty
MessageSujet: Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!!   Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:41

Salut les filles lool,
Un pti mot just pour vous dire qu'il va y avoir des parties dans les jours et semaines à venir, en effet, j'ai joué contre notre bon vieux "Regim3" et contre "DiViNE" et "Regim3" va re parler à toutes ses connaissances pour qu'il se connect le soir.

A savoir, demain, le 4nov 07, Regim3 sera surement sur le jeu en mode INTERNET (logik) donc avis aux amateurs, novices comme vieille branche du jeu geek , perso je ne sais pas si je serais dessus car j'ai compète réelle de paint demain en Ligue. Et le soir venu ce sera pt une tite soirée trankilou avec ma cop sunny Sleep I love you

Aller bonne boure comme je dis tt le tps et a+... (à oui MSN power aussi. heu... si jsuis absent, parlez qd meme, si je rép pas c que je suis pas là ou que j'veu pas répondre scratch lol!

Bonne nuit, Bon jeu et belle victoire surtout, a++

THE StrainerSP!!!
Revenir en haut Aller en bas
SnakeSP
Admin
SnakeSP


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : sur le terrain
Date d'inscription : 22/08/2007

Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!!   Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:35

Merci pour l'info Strainer, ça fait plaisir de savoir que les bons joueurs sont de retour, par contre tu nous lâche rien que pour ta cop, c'est pas cool lol! je rigole, bon moi j'irai surement, je veux voir ce que je vaux ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sp-rng-team.forumactif.info
StrainerSP

StrainerSP


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!!   Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:53

Iop là, juste pour dire que cet ap, vers 16h il y avait des parties en mode INternet, enfin des, plutot UNE partie, avec des Bulgares...
Ba fidèle aux SP, 1vs3, je les ai pouris, c'est bizar, ils hostent plus Sad Razz geek lol! afro flower queen bounce sunny Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SnakeSP
Admin
SnakeSP


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : sur le terrain
Date d'inscription : 22/08/2007

Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!!   Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:35

bien jouer!!! ^^ mais faudrai être un peu plus gentils avec eux... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sp-rng-team.forumactif.info
GRINGO

GRINGO


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!!   Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:29

Salut tous le monde !
C' était bien sympa jeudi dernier mais il y a eu pas mal de latence et des problemes bien bizarre avec hamachi qu'il faudrait regler pour la suite.Dans tous les cas ont c bien amusé et on est chaud a remettre ca quand vous le voulez!
Un échange de map via msn me semble indispensable pour pouvoir s'entrainer chacun de son coté.
PS: on aime bien jouer avec les drapeaux centrale ou au base car sa ressemble pas mal au xball.
tenez moi au jus pour que l'on puisse rejouer le plus rapidement possible!!!
bounce bounce

-GRINGO->
Revenir en haut Aller en bas
StrainerSP

StrainerSP


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!!   Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:08

Ca marche pr moi, par contre, moi je fais de la compèt et en Xball, ya pas de drapeau central, c'est que du base à base, en gros du Deadmatch, c'est carément meilleur lool.
Pas de souci pour les maps, je pense que je vais essayer de recréer les maps du millénium de cette année ou de l'ODF CDF, j'ai joué dessus et elles déchirent bien en réel
a+
Revenir en haut Aller en bas
SniperSP

SniperSP


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!!   Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:14

gringo pkoi on vous vois pu sur hamachi vou avez suprimer le serveur ou vous voulez pu jouer avec nous??
Revenir en haut Aller en bas
http://michvab08330.skyrock.com/
GRINGO

GRINGO


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Empty
MessageSujet: chaud comme la braise   Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:54

lol, non est chaud pour jouer mais on squate plusieurs jeux donc on est pas souvent sur hamachi.Par contre si on se fixe une date ou alors un horaire, la c bon pour nous.Autrement jetez moi un message instantané sur msn pour jouer directe sur un coup de tete un soir ou alors faites moi une proposition de disponibilité! c comme vous voulez !
A très vite j'espere...
GRINGO
Revenir en haut Aller en bas
SniperSP

SniperSP


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!!   Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:50

i a pu personne ici vous ete mort ou bien
Revenir en haut Aller en bas
http://michvab08330.skyrock.com/
StrainerSP

StrainerSP


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!!   Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:24

OU bien!!!!!
pas mort, mais pas bcp de tps en ce moment, à voir pour rejouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
SniperSP

SniperSP


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!!   Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:10

je savais que tu m'abandonnerais pas mon pti strainer
Revenir en haut Aller en bas
http://michvab08330.skyrock.com/
StrainerSP

StrainerSP


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!!   Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!!   Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Bons Joueurs!!! - Parties en Vue!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la SP renegade paintball team :: Le jeux :: les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser