Forum de la SP renegade paintball team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la SP renegade paintball team

Bienvenue sur le forum de la SP renegade paintball team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:48

bonjour , je vien de d'avoir renegade paintball car je pratique le paintball en reel .

en faite ont est trois a pratiquer et on voudrais jouer en mutliplayer sur internet avec des potes pour les jours ou il fait trop froid pour jouer dehors lol

le probleme c'est que le multiplayer sur renegade paintball a pas l'air de fonctionner , quand ont crée un serveur , il n'aparait pas dans la liste , il y a rien du tout , on a essayer avec le filtre mais rien a faire ...

si vous pouver m'expliquer coment vous ariver a jouer sur internet avec se jeu sa serais sympa ^^

merci de vos reponse a plouche


EDIT : pourquoi pas rejoindre votre team apres lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
StrainerSP

StrainerSP


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:05

Salut et bienvenue à toi BARB et à tes potes aussi!!!

En parlant du problème pour "héberger les parties" sur en mode INTERNET, la majorité d'entre-nous ont également ce problème (jeu provenant de "la mule"ou autre download...pas bien...) mais la provenance du jeu n'est pas le véritable problème:

en fait ça le fait surtout avec la LIVE BOX d'orange ou l'ALICE box... mais normalement ça marche avec le FREE BOX, en fait c'est tout simplement les ports de la BOX qui sont fermés à tout étranger entrant sur ton réseau (sécurité oblige), le problème se résoud en ouvrant les ports de ta BOX mais est ce que la sécurité internet sera toujours de mise ou est ce que ton pc va se faire manger par les vilain titi virus, ça mal heureusement nous nous ne le savons pas et aucun d'entre nous s'est risqué à cette manip...

Sinon ba il faut attendre que qqn cré une partie dans le mdr pr la rejoindre...

Nous nous avons un joueur qui peut "heberger" mais il n'est pas a notre dispo 24/24...domage...

en ayant répondu a tes questions, je crois... a++
Revenir en haut Aller en bas
Barb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:33

salut trainerSP , merci de ta reponse

j'ai la freebox , et un pot a essayer avec la box de clubinternet mais sa ne marche pas ...

sinon c'est quoi les ports a debloquer ? comme sa il sufirais juste d'autoriser les ports que le jeu a besoin , ainsi on ne laisse pas la porte grande ouvert au virus.

sinon vous etes d'ou car se serais sympa de se faire des partie de paint en vrais car nous a trois on se fait un peut chier ont peut pas faire de team ...
Revenir en haut Aller en bas
StrainerSP

StrainerSP


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:17

Au niveau des ports, malheureusement je ne sais pas lesquels c'est, recherche sur le net, ça doit etre les meme pour tous les jeux en réseau ou il y a ce probleme...

Après moi perso je suis en région parisienne et je joue aussi en réel, j'ai une team et j ejoue en ligue Ile de France (fun cup pour le moment) (1er au général lool).

Voili sinon moi mon pseudo dans le jeu dc c'est StrainerSP et sinon c'est nico (N1c0) dans le réel.

Voili a+
Revenir en haut Aller en bas
SnakeSP
Admin
SnakeSP


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : sur le terrain
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:03

Bienvenue a toi Barb, ça fait plaisir de savoir qu'il y a de plus en plus de personnes qui deviennent adepte de Renegade, en ce qui concerne le hosting des parties moi je ne possède pas ce problème donc si un week end vous voulez qu'on se fasse tous une partie ensemble, il faudra me le dire Wink

Moi c'est SnakeSP mais en vrai c'est aussi nico petite différence avec Strainer qui lui s'écrit n1co pour éviter la confusion ^^ (oui car n1co et moins bon que nico lol! ) je Lool strainer ^^ et sinon je suis de Cahors dans le Lot (46) voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sp-rng-team.forumactif.info
SharkSP

SharkSP


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:22

salut à toi barb moi c'est SharkSP je te souhaite la bienvenue sur le forum et sur renegade biensure c'est quand vous voulez pour une partie aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
SniperSP

SniperSP


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:13

barb est ce que tu as msn pour que l'on puisse se programmer une partie tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://michvab08330.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la SP renegade paintball team :: Présentation :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser