Forum de la SP renegade paintball team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la SP renegade paintball team

Bienvenue sur le forum de la SP renegade paintball team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de GRINGO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GRINGO

GRINGO


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

présentation de GRINGO Empty
MessageSujet: présentation de GRINGO   présentation de GRINGO Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:11

salut a tous,
Je suis GRINGO, j'ai pratiqué le paintball en club sur lyon il y a un peu plus de 2 ans avec quelques potes et suite a la decouverte de ce jeu, j'ai decidé de m'y remettre mais sur pc cette fois ci.Je joue déja a d'autres jeux (surtout fps) sur le net avec ma team (-Esk->) et ont est chaud a monter une team pour renegade paintball.Pour jouer en reseaux a renegade, ont utilise hamachi qui permets de simuler un reseau local et donc de jouer sans soucis.
Si vous etes interressé pour jouer avec nous, faites le moi savoir.

a+
GRINGO
Revenir en haut Aller en bas
StrainerSP

StrainerSP


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

présentation de GRINGO Empty
MessageSujet: Re: présentation de GRINGO   présentation de GRINGO Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:46

Salut à toi Wink
Bienvenu on the fofo, il est un peu mort en ce moment car on a eu des pb de connexion pour jouer en réseau avec le jeu.
Concernant Hamachi, nous on jouait avec ce logiciel également mais on ne sait pas pkoi un jour on n'a plus réussi a jouer par cet intermédiaire, en changant d'adresse, de compte et tt rien, mais je penses que ça peut valoit le coup de s'y remettre et de tenter de niker Hamachi lool.
Sur ce, je te tiens aux nexs si on arrive à faire refonctionner hamachi entre nous, dans ce cas, on créra une adresse commune pour tous les matchs de Renegade paintball, voili.
a bientot
Nico, alis StrainerSP.
Revenir en haut Aller en bas
SniperSP

SniperSP


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

présentation de GRINGO Empty
MessageSujet: Re: présentation de GRINGO   présentation de GRINGO Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:32

bienvenue a toi gringo presente toi tu vien dou ta kel age tu fai koi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://michvab08330.skyrock.com/
GRINGO

GRINGO


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

présentation de GRINGO Empty
MessageSujet: GRINGO alias RUMEURON   présentation de GRINGO Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:43

Salut,
Alors moi c'est nico pseudo gringo j'ai 25 ans, j'habite a lyon 69 et je bosse dans le dépannage l'informatique.J'ai fais du paintball en compétition pendant 4 ans avec les happy shooters ou l'on a joué un peu partout en france (ligue bourgogne, rhones-alpes, tournoi en provence, marseille, toulouse ) et quelques manches du millenium en novice.Donc je connais pas mal de technique de jeu, stratégie, déplacement et le role de chacun dans une team.En ce qui concerne le jeu,je fais parti de la team -Esk-> : http://esk.xooit.fr/index.php on l'on joue surtout a bf2142 et beaucoup de menbres de notre team on apprécié renegade et sont prets a y jouer.Donc j'ai la possibilité d'amener pas mal de monde
On est la pour le fun avant tous, en esperant que soyez motivé a faire revivre ce jeu.

GRINGO
Revenir en haut Aller en bas
StrainerSP

StrainerSP


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

présentation de GRINGO Empty
MessageSujet: Re: présentation de GRINGO   présentation de GRINGO Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:09

Pour moi ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnakeSP
Admin
SnakeSP


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : sur le terrain
Date d'inscription : 22/08/2007

présentation de GRINGO Empty
MessageSujet: Re: présentation de GRINGO   présentation de GRINGO Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:45

Eh salut, encore un nico ^^
Je crois bien qu'on va pouvoir se refaire quelque partie de renegade !!!!
Car je suis sur que vous avez tous rouiller xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sp-rng-team.forumactif.info
SniperSP

SniperSP


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

présentation de GRINGO Empty
MessageSujet: Re: présentation de GRINGO   présentation de GRINGO Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:47

gringo on a pu de t news et on te voi pa sur hamachi fodrai ke tu passe ton msn a un d SP merci davance
Revenir en haut Aller en bas
http://michvab08330.skyrock.com/
GRINGO

GRINGO


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

présentation de GRINGO Empty
MessageSujet: Re: présentation de GRINGO   présentation de GRINGO Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:32

salut!
Alors je vous donne mon msn : nicolasbellier@hotmail.com envoyez moi une invite et on se fixe une date pour jouer.Je joue generalement presque tous les jours aux fps (mes potes aussi)donc envoyez moi un message instantané et je me connecte sur hamachi.
PS: venez nombreux!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
SniperSP

SniperSP


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

présentation de GRINGO Empty
MessageSujet: Re: présentation de GRINGO   présentation de GRINGO Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:32

gringo je c pa si tu viens encore ici mai il faudrai que tu me dise si tu peu encore jouer en lan ou en internet o jeu car chez nous sa marche plus
Revenir en haut Aller en bas
http://michvab08330.skyrock.com/
GRINGO

GRINGO


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

présentation de GRINGO Empty
MessageSujet: salut a tous   présentation de GRINGO Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:14

Salut, je ne suis pas venu depuis pas mal de temps sur le forum car j'etais en vacances pendant 2 mois.Pour hamachi, je viens de faire le test avec un pote et sa marche toujours, je vais tester avec plus de monde.Réutilisez l'ancien reseau qui etait: GRINGOREZ 12345
Revenir en haut Aller en bas
SniperSP

SniperSP


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

présentation de GRINGO Empty
MessageSujet: Re: présentation de GRINGO   présentation de GRINGO Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:33

conecte ton msn ou alor conecte toi a la chat box du forum stp
Revenir en haut Aller en bas
http://michvab08330.skyrock.com/
SniperSP

SniperSP


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

présentation de GRINGO Empty
MessageSujet: Re: présentation de GRINGO   présentation de GRINGO Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:35

il est mort se forum c temps si zete tous mouru ou bien Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://michvab08330.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





présentation de GRINGO Empty
MessageSujet: Re: présentation de GRINGO   présentation de GRINGO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de GRINGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la SP renegade paintball team :: Présentation :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser