Forum de la SP renegade paintball team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la SP renegade paintball team

Bienvenue sur le forum de la SP renegade paintball team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 résolution du probleme pour faire des host

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SMACKERS-Z-1




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007

résolution du probleme pour faire des host Empty
MessageSujet: résolution du probleme pour faire des host   résolution du probleme pour faire des host Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:52

bon j'ai entendu que certain avait le probleme de ne pas pouvoir faire des host mais moi j'ai compris votre probleme vous ne faisez pas vos update
c'est simple je m'explique.
aller sur l'entrer du jeu il est écrit play game, check for update et autre chose.
aller dans check for update (vous avez juste a cliquer) et vous attender qu'elle se termine ensuite il sera écrit ¨¨you adrealy latest version¨¨ .
vous cliquer simplement sur ok et vous aller dans le jeu (play game) et multiplayer etc host voila vous pouvez faire des host probleme résolue .
Revenir en haut Aller en bas
StrainerSP

StrainerSP


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

résolution du probleme pour faire des host Empty
MessageSujet: Re: résolution du probleme pour faire des host   résolution du probleme pour faire des host Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:18

Salut SMACKERS,!

Est ce que tu nous prendrais pour des débutants??? hein???

lol

Donc nan nous avons tous the already last version, toutes les updates sont faites et toutes les upgrade aussi lol!!!

En fait notre problème vient de notre routeur (ORANGE Live Box ou ALICE ADSL...) le routeur en configuration d'origine bloque certains ports afin de permettre que personne ne puisse rentrer sur notre PC.

La solution est d'ouvrir les ports de nos routeurs pour modifier la configuration, le seul problème c'est que nos PC seront moins sécurisés, donc certes c'est chiant de ne pas pouvoir Hoster mais le jour ou je serais sûr que mon PC ne craint rien en ouvrant les ports, je sais ce que j'ai à faire, et il en est de même pour tous.

Les seules updates du jeu sont en pariculier le CHAT...

Voili je vous tiens au courant si j'arrive a configurer tt ça en surtout en SECURITE!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
résolution du probleme pour faire des host
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire revivre le forum !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la SP renegade paintball team :: coin détente :: floodage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser